Une drole d'idée!

Publié le par maman coud, Justine regarde

Mon adorable mari m'avait pourtant prévenu que ca allait etre long!

 

mais j'en ai encore une fois, fais qu'à ma tête!!

 

 

Je vous explique!

 

Ne voulant pas donner une conotation Fille/Garçon au bavou blanc je me suis retrouvée en rade de biais (disons que j'ai surtout du rose à la maison ^^)

 

Et biensur, pimprenelle à la sieste! Donc 2 choix:

 

- Soit j'arrete et j'attend qu'elle se reveille...

- Soit je "fabrique" mon propre biais!

 

 

et vu que j'aime les défis c'est parti!

 

J'aurai pu (et du) faire autrement, mais pour une 1ère c'était pas si mal!

 

Ce fut long! car j'ai coupé des bandes de tissus, que j'ai pliée en 2 fois la moitiée (vous comprennez?)

et pour que ca tienne, j'ai fais une couture...

 

J'aurai du repasser la bande à fer chaud! ca m'aurait évitée une couture! Mais là flemme de tout sortir...

 

et pis j'aime pas repasser!!

 

Du coup bon! C'est joli! je suis contente du résultat! Mais je le serais encore plus quand j'aurai fait comme il se doit!!!..

 

 

photos-006.jpg

Publié dans Cousette pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article