La sortie de bain

Publié le par maman coud, Justine regarde

Pour un petit bout qui naitra en Janvier et dont on ne sait pas le sexe :(

 

au départ j'avais opté pour du marron à la place du rouge, mais je n'ai pas trouvé de beau tissus pour mettre sur la capuche !

 

par contre j'ai craqué sur les étoiles! Du coup j'ai opté pour le rouge!

 

Ainsi petit bébé aura la tête dans les étoiles dès la sortie du bain!

 

Elle est grande: Environ 50cm de large sur 110cm de long ! (éstimée à la louche! La fleme d'aller chercher le mètre!)

 

Vous en pensez quoi??

 

photo-018.jpgphoto-016.jpg

Publié dans Cousette pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie je suis en pleine periode j'adore le rouge alors là forcément....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore le rouge! mais c'est une période qui me dure depuis 15 ans mdr<br /> <br /> <br /> <br />