La dinette en feutrine

Publié le par maman coud, Justine regarde

J'ai aussi préparé le dédut pour un sandwich!

 

je suis à la recherche de matériel pour faire le pain!

 

 

Gruyère (le trous en blanc ne sont pas une réussite, j'avais suivi un tuto qui disait ca, mais c'est pas terrible, faut que je pense à l'enlever!

 

Le jambon, plié en deux pour tenir dans le pain !

 

a venir un de ces 4... le cornichon!photo-131.jpg

Publié dans Dinette en feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben finalement tu fini par voir aussi que le banc c'est bizarre quand meme pour du gruyere!!! lol en parlant de ca j'ai pas beaucoup avancer sur la mienne juste bcp de fraise en plus et des<br /> tomates a finir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> êt moi environ 10 cerises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'essai de m'y remettre dans le week end :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hier j'ai finit un poireau lol<br /> <br /> <br /> <br />