Je ferai bien... mais sur demande!

Publié le par maman coud, Justine regarde

Je me lancerai bien dans des matelas de table à langer!

 

J'avais acheté le mien à Carrefour (de matelas), et j'ai acheté les housses, blanches et toutes classiques...

 

Je me disais , que pour les mamans plus prévoyantes que moi , ca pourait plaire!

 

donc si ca vous dis! Je vous en confectionnerai rien que pour vous!

 

avec la housse ET! 1 ou 2 carrés en éponge pour absorber les pipis furtifs de bébé et pour ne pas à avoir à laver toute la housse!

 

 

j'ai piqué l'image (mais pas l'idée hein! je la rumine depuis des mois mdr) sur le blog de

 

http://crevettefabrique.canalblog.com

 

22398118_p.jpg

Publié dans Cousette pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article